Conseil Municipal Jeunes

Dimanche 21 mars a eu lieu la 1ère matinée "Nettoyons la nature" organisée par le Conseil Municipal Jeunes pour laquelle ils avaient invité les élus du Conseil Municipal. Nous nous sommes dirigés vers le complexe sportif de Tourroussel, le lac, Creach Leué, la Salle JM Bleunven et le boulodrome.

Cette sortie a ravi petits et grands et sera reconduite et ouverte à tous.

Merci à l’ensemble des participants.

Samedi 13 février s’est tenue la 1ère réunion des nouveaux élus du Conseil Municipal Jeunes.

Les enfants ont tous pu exposer à leurs camarades leurs nombreuses idées pour la commune.

Leurs 1ères décisions ont été l’organisation d’une matinée « Nettoyons la nature » ainsi que celle d’une rencontre intergénérationnelle avec les résidents de la Maison St Joseph.

Les jeunes élus ont ensuite posé pour la photo officielle en portant fièrement leur écharpe tricolore, après que le maire, Bernard GIBERGUES, leurs ai expliqué son histoire et la façon dont ils devaient la porter.

Félicitations à eux pour leurs idées et leur implication.

Les nouveaux élus du mandat 2020 / 2022 sont :

Naël BARS, Pierre DENIEL, Nina HILI, Axelle KOAGOU NICOLAS, Célyan LE BRIS, Clara MARCHADOUR, Alban PETTON BRIANT, Sacha ROHEL, Tom SALMERON, Victor SERAN-LAVANANT,
Soline THEVAL, Louann TRÉGUER, Nolan VIGNOLES.

les élus du CMJ 2017/2020 :

ANFRAY Ewen CM2, GAUTIER Margaux CM2, GUENAF BOUCHER Mélissa CM2, INIZAN Yaëlle CM2, JEZEQUEL
Karen CM1, LE BERRE Manon CM2, LE BRIS Bleuenn CM1, LE GALLIC Apolline CM2, LE HIR Candice CM2, LIDOVE Aëlle CM2, PHILIP Evan CM1, POULLELAOUEN Bleuenn CM2, QUINTIN Camille 5ème, ROHEL Lison CM2, SOUBEN Jade CM1,VERDURE Anouck CM1.

L’équipe municipale les félicite pour la qualité de leur campagne et leur engagement.

BILAN DU CMJ 2015-2017