Plan Climat Air Energie Territorial de la Communauté de communes du Pays des Abers : donnez votre avis ! Risques de submersion marine, d’inondation, de sécheresse, de restrictions d’eau… les conséquences du dérèglement climatique sont pour certaines déjà là et le territoire du Pays des Abers y est de plus en plus vulnérable. Pour atténuer ces effets et permettre au territoire de s’y adapter, la Communauté de communes du Pays des Abers a lancé en 2019 son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET). Votre avis compte dans la construction de ce projet. Nous vous invitons à remplir le questionnaire Plan climat jusqu’au 28 février 2021. Les résultats seront publiés sur le site internet de la CCPA en mars 2021. Retrouvez le questionnaire sur le site internet de Bourg-Blanc ou sur celui de la Communauté de communes.