CONSEIL MUNICIPAL

Le conseil municipal se réunira en mairie le vendredi 10 juillet à 19 H pour la désignation des délégués du conseil municipal et de leurs suppléants pour les élections sénatoriales
puis à 19 H 30.

Ordre du jour : - Fixation du nombre d’adjoints. - Indemnités de fonction des élus. - Formation des élus. - Constitution de la commission communale des impôts directs. - Initiation à la langue bretonne à l’école publique. - Convention avec la CCPA pour le reversement des recettes perçues pour les antennes installées sur les châteaux d’eau. - Convention avec la CCPA pour le reversement de la part communale de la taxe d’aménagement sur les périmètres des zones intercommunales d’aménagement économiques. - Reversement de l’excèdent du lotissement communal de Kermaria. - Dénomination de rue. - Composition des commissions municipales. – information. - Décisions prises par le maire dans le cadre de la délégation d’attributions qu’il tient du conseil municipal.