Tremplin 10-14 ans

Brendan André, animateur jeunesse des communes de Bourg-Blanc et Coat-Méal salarié d'EPAL intervient à l'ALSH les mercredis et assure le Tremplin 10/14 ans pendant les vacances scolaires.

C'est un lieu d'accueil, en l'occurence à la Maison de l'enfance et de la jeunesse (place Créac'h Leué), où se rassemblent les jeunes pour partager, échanger, découvrir et faire des activités.
Les jeunes ont la possibilité de monter des projets et de participer à la vie de leur commune.

Ouvert du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires de 9h30 à 17h. L'accueil du matin est informel et gratuit.

Les activités de l'après-midi sont facturées 4 euros et 8 euros pour les sorties. Le programme proposé est fait pour les jeunes et par les jeunes. Les jeunes auront aussi l'occasion de profiter de soirées (dans quel cas, le tremplin sera fermé le lendemain matin). Le repas du midi peut se faire avec l'ALSH au tarif de 3,15 euros.

Programme des vacances de la Toussaint et info neige

Procédure d'inscription pour participer à ces actions :