Plan Local d'Urbanisme intercommunal du Pays des Abers - Enquête publique

Il est procédé à une enquête publique relative à l’élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) de la Communauté de Communes du Pays des Abers (CCPA) jusqu’au 25 octobre 2019 à 16 H. Le dossier d'enquête publique et les pièces qui l'accompagnent, cotées et paraphées par les commissaires enquêteur (rice.s) sont disponibles en version papier et en version numérique sur un poste informatique mis à disposition à l’hôtel de communauté de la CCPA, siège de l'enquête publique, et dans chacune des mairies. Le dossier d’enquête publique est disponible en accès libre et gratuit durant toute la durée l’enquête  publique sur le site internet suivant : www.registredemat.fr/plui-ccpa. Chacun peut prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations et propositions sur registre papier ou numérique, par courrier ou par mail pendant toute la durée de l’enquête. Des permanences sont aussi organisées dans chacune des communes du territoire. A Bourg-Blanc, les commissaires enquêteurs seront présents samedi 12 octobre de 9 H à 12 H et lundi 21 octobre de 14 H à 17 H.

www.registredemat.fr/plui-ccpa