Réouverture des services municipaux et de l'accès au lac

La mairie et l’agence postale sont à nouveau ouvertes. Merci de respecter les gestes barrières, les distanciations physiques et de limiter vos déplacements au stricte nécessaire. Pour l’agence postale, merci de regrouper vos achats (carnet de timbres, recommandés …) et de privilégier les paiements « sans contact ».

Accès au lac : L’accès aux lacs communaux est à nouveau autorisé de 6 H à 22 H. L’accès aux jeux reste interdit tout comme l’accès à l’aire de stationnement des camping-cars. La consommation d’alcool y est interdite ainsi que l’organisation de pique-nique et autre repas. Les promeneurs devront se tenir à une distance de 2 mètres s’ils ne sont pas de la même famille (4 mètres pour les joggers).